Next Project

I DON’T KNOW IF I CAN DO A BETTER HIGHLIGHT THAN THOSE I MADE, BUT MY NEXT TAKES UP THE CHALLENGE.

8 Réponses to “Next Project”

  1. yeah a little bit action i’d like to see this
    I hope you will post quickly

  2. Super boulot, 1ère HL très prometteuse, on attend la suite la !!!😀

  3. Gregory Says:

    you should add donations to your site through paypal. I love these HL!

  4. It’s not a bad idea, I’m thinking about projects which can be done thanks to donations.

  5. wanderleisilva(mmafrance) Says:

    bon j’spr que c’est là qu’ilfaut poster.
    alors pour moi ce sera le fameux combat entre takanori gomi et nick diaz aux états unis, je crois que c’été lors du premier évenement aux USA.
    gomi fidéle à ses habitudes de striker aligne diaz de maniére trés stylisée, diaz ne peut qu’encaisser, diaz à la paumette ouverte et une arcade en deux (je me souvient), mais il continue à boxer. quand on connait diaz on se dit qu’il ne donne aucun crédit à gomi et que celui ci à peu de chance de le mettre ko. pourtant gomi touche et diaz commence à se demander coment il va s’en sortir. gomi provoque diaz et reçoit des coups sans se proteger, il tente cependant de l’éteindre avec des grosses pêche mais ça ne fontionne pas. diaz semble quand même en difficulté et si le comat va à son terme nul doute qu’il perdra à la décision. et là cet empaffé entraine gomi au sol est lui place une clé décisive que je connaissait pas à l’époque, étranglement avec le plat du pied, ou le creux poplité du pied lol.
    je rigolais pas sur le moment moi qui sautait dans tous les sens chaque fois que le poing de gomi s’écrasait sur le visage de diaz, au final je me suis assis complétement abbatus, la ma meuf du moment m’a demandé ce qu’il se passait, pourquoi je ne faisait plus de bruit, pourquoi j’avais l’air triste, et une fois de plus (les femmes ne comprennent pas grand chose au sport) je suis passé pour un barjo…
    voilà si tu met ça dans un highlight tu auras toute ma gratitude.

  6. Albanian Warrior Says:

    Mon pote, tout d’abord je te remercie pour ces HL que tu nous offres, ils sont tout simplement magnifiques!!! Bon, fini de te lancer des roses, on est quand-même des bonhommes fans de MMA, faut pas l’oublier😉 Ce que tu pourrais insérer dans ta prochaine vidéo, pour moi, ce serait un bref HL des 3 rounds terribles entre Ryo Chonan et Anderson Silva (je ne me rappelle plus de quel Pride FC c’était) … 3 rounds super techniques où ces deux guerriers se sont échangés des coups digne du noble art, et qui fini par une soumission comme j’en ai jamais vu pareille dans un combat de MMA, une amenée au sol par un « ciseaux » façon break-dance pour finir en clé de cheville… phénoménal, d’autant que même Anderson Silva se prosterne vers Chonan pour le féliciter. Il y a aussi ce combat terrible entre Enson Inoue et Igor Vovchanchyn, lors du Pride FC 10 (qui est d’ailleurs l’un des Pride les plus violent dans mes souvenirs) … là, les deux protagonistes commencent à se rentrer dans le lard dès que le gong retentit. 10 minutes de punition qui font qu’Enson a une tête méconnaissable, il ne sait même plus se relever à la fin du round pour retourner dans son coin, son frère le hissant par le bras et le fesant glisser pour le ramener tellement qu’il est à bout de souffle, puis son coin décide de jeter l’éponge. Autre momen fort, le combat entre Semmy Schilt et Sergei Kharitanov… une autre punition, par des coups de poings « marteaux » qui explosent la paumette et l’arcade de Semmy. Je me rappelle que j’éprouvrais de la peine pour Semmy, et aussii du dégoût car ces images étaient d’une grande violence… je me demande encore pourquoi l’arbitre a tardé à arrêter le combat, alors que la pauvre victime gémissait de douleurs à chaque coup porté (on l’entend clairement dans le combat, ce qui est trés rare dans un combat de MMA). J’ai encore pas mal de moments forts en tête, mais je dois aller au boulot là. Je t’écrirai à nouveau très bientôt. Bon, ciao mon pote, et encore merci pour le travail que tu fais.

  7. Toutes vos réactions sont lues et prises en compte !

    Néanmoins je ne peux pas inclure toutes les séquences que l’on me soumet pour de pures raisons techniques (mes vidéos font en moyennes 5 minutes) et celles contenant des passages difficiles (justement comme Semmy contre Kharitonov). Histoire de ne pas tomber dans le voyeurisme.

  8. Thanks very much for helping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :