LA-BAS

LA-BAS

http://i45.tinypic.com/jg2v61.jpg
«LIBRE CONTINENT SANS GRILLAGE»


I will take you there, « LA-BAS », sometimes in stressful situations, reflect on the true meaning of loneliness, suffering, courage, humility and unity in all things across multiple encounters: persons and souls, wounded or excited.

Also, the journey leads unequivocally to the discovery of oneself; fears darker than the night as the brightness of hope, treasure which patiently dormant in everyone …

« There, ancient land where life leaves no choices,
There, where everything is possible if you’ve the strength and faith,
There, where the man may be fierce, and his heart, hotter than all the fires of a volcano,

There, where the language is MMA,
There,  a
free continent without wire fencing, as beautiful as you don’t imagine… »

Français :

Je t’emmènerais « LA-BAS », en situation parfois éprouvante, à réfléchir sur la véritable signification de la solitude, de la souffrance, du courage, de l’humilité et de l’unicité en toute chose à travers de multiples rencontres : des personnes et des âmes, blessées ou exaltées.

Aussi, le périple mène sans détour à la découverte de soi-même; des peurs plus sombre que la nuit comme de l’éclat de l’espoir, du trésor qui sommeillent patiemment en chacun…

« Là-bas, terre ancestrale où la vie ne laisse pas de choix,
Là-bas, où tout est possible, si tu as la force et la foi,
Là-bas, où l’Homme peut être farouche et son coeur, plus chaud que tous les feux d’un volcan,
Là-bas, où la langue parlée est MMA,

Là-bas, libre continent
sans grillage, beau comme tu ne l’imagines pas… »

– GY

65 Réponses to “LA-BAS”

  1. Thanks very much for helping

  2. Mr.zeRo Says:

    Hi there ! I may sound redundant but thanks so much for the good work. you and a few others really set the standard high for MMA highlights.

    Cant wait for your new piece to come out. once again. thanks.

    ————————————————————————————–

    Salutations ! Au risque de sembler repetitif, je tiens tout de meme a te remercier du fond du coeur pour toutes ces videos ! je pense pouvoir parler pour beaucoup en disant que « Courage » est une oeuvre epique.

    J’ai super hate de decouvrir ta nouvelle creation.

  3. Merci beaucoup, tout les remerciements m’encouragent et me forcent à poursuivre. LAS-BAS n’est plus qu’une question de semaines.

  4. Tu peux nous dire dans combien de temps sortira ta nouvelle video.Aussi si tu peux nous dire combien de temps elle dure.Merci

  5. Bien sur, la vidéo est prévue pour la fin du mois ou début mai, selon mon avancement. Elle sera un peu plus longue que les HLs classiques, entre 6 et 7 minutes.

  6. Ok.Merci et je veux du lourd.

  7. Anonyme Says:

    Jveu pa te mettre la pression mais fin avrile c passer et on nest debu Mai.

  8. Anonyme Says:

    so when is this coming out? i need a new video from you guys to hype me up for my upcoming BJJ tournament

  9. Hello GY ! merci pour ton boulot génial ! c’est vraiment des HL qui traverseront l histoire =) !

    @Anonyme => t’es pas très malin de donner des ordres et de faire des phrases comme ça, c’est 1 gros manque de respect.

    tout le monde attend impatiemment la video dont moi ( je clique 2 fois par jour ici pour voir si elle es postée ) mais attendons avec classe

    c’est tout ce que j avais à dire

  10. Anonyme Says:

    c’est vrai je m’en excuse frago

  11. @ anonyme = > pas grave =) j’ai un peu peser trop mes mots désolé

  12. Anonyme Says:

    non pas du tout tu avais raison !

  13. Anonyme Says:

    l’ufc 113 fera-il partie de ta highlight

  14. Anonyme Says:

    si ta le temp de supprimer les message donc tu les a lu donc tu pe kan meme repondr.

  15. Anonyme Says:

    dsl jme sui emporter.chui presser kt avideo sorte.

  16. gyvideo Says:

    L’UFC 113 ne fera pas partie de cette vidéo, encore un peu de patience je travaille sur les finitions.

  17. Prokopy Says:

    Eh ben on dirais tu bosse vraiment dur sur cette HL🙂 , je l’attend avec impatience .

    Prokopy

  18. Prokopy Says:

    Eh ben on dirais que tu bosse vraiment dur sur cette HL🙂 , je l’attend avec impatience .

    Prokopy

    ps : désolé du double post , j’avais oublié un mot .

  19. Thesnakeeater Says:

    On est tous impatients de voir cette nouvelle vidéo ! Vite gy !😉

  20. vivement ta vidéo GY tu fait du très bon boulot

  21. gyvideo Says:

    Je diffuserais ce soir ou demain un point sur la hl, il y a des détails qui prennent du temps comme le travail sur les effets sonores ou les sous-titres et leur traduction, car « LA-BAS » sera la première hl de MMA qui en contiendra.

  22. =) génial !! ca a l’air déjà d’en jetter à mort !

  23. hello GY , est ce qu il y’a des updates pour la video ?

  24. Anonyme Says:

    when is this happening?
    C’est quand cela ?

  25. gyvideo Says:

    I’m very busy these last days but the video is still scheduled.

    La vidéo va arriver ne vous inquiétez pas, j’ai beaucoup à faire ces derniers jours.

  26. Je suis trop impatient de voir la video.Mais heureusement qu’il y a la coupe du monde pour faire passer le temps.

  27. Fedor n"1 Says:

    Compte a rebourd.

  28. gyvideo Says:

    Prévue pour cette semaine😉

  29. 🙂 super nouvelle ! 1 visite par jour pour voir le nouveau testament haha😉 Courage était le petit frère ! merci Gy !!!

  30. J’ai Hate , merci GY .

  31. Fedor n"1 Says:

    J-??

  32. Fedor n"1 Says:

    Sans doute pour la semaine prochaine.

  33. super nouvelle ! 1 visite par jour pour voir le nouveau testament haha Courage était le petit frère ! merci Gy !!!
    +1

  34. Lol Abie, qu’est ce qui t’arrive?

  35. Fedor n"1 Says:

    Je veux pas être méchant mais la prochaine que tu diras dans quelque jours ou cette semaine pour moi se sera comme si tu disais dans 1 mois je le répète prend pas sa mal j’adore ce que tu fait mais je dis simplement la vérité.

  36. Je connais GY il a beaucoup de choses à faire, tu peux me croire plus il met de temps sur une video plus elle sera belle.

  37. Fedor n"1 Says:

    Ok!Ba c une très bonne nouvelle.

  38. Fedor n"1 Says:

    J’ai eu GY hier au téléphone et je peux vous dire que c’est prévu pour au maximum dans 48h.Nan j’rigole mais j’attends tellement cette vidéo que je suis devenus fou lol.

  39. t’es vraiment sérieux?

  40. Fedor n"1 Says:

    NAN!!!!je plaisantais lol

  41. La vidéo est en cours d’envoi sur Youtube, en ligne dans quelques minutes.

  42. ou donc? j’ai chercher sur youtube mais sa trouve rien

  43. Du très très lourd GY… Presque la larme à l’œil avec JJG en fond musical… Toutes les séquences sont à tomber par terre, inutile de te dire au combien la séquence cam embarqué de Wand Ko’ing Jackson est appréciable, tu coupes juste au bon moment dailleurs… Continue, ne t’arrête surtout pas.

    En espérant secrètement que le retour de Wand dans 7 mois donnera lieu à une victoire, puis une autre, puis une autre, afin que TU réalises THE HIGH LIGHT sur la carrière de Wand… Je sais je me répète, et en plus tu en as déjà fait un… mais j’en veux encore… tu n’as qu’à pas être aussi doué… je ne te demanderais rien sans ça.

    Bravo GY

  44. GY toujours là où on ne l’attend pas !

    J’aime beaucoup le coup du « là-bas » avec tous ces guerriers qui sont justement envoyés « là-bas » et leur regard vide qui donne l’impression qu’ils sont déjà sur une autre terre…

    GG

  45. […] The latest MMA Ref Cam HL video from GY — La Bas. […]

  46. chef d’oeuvre !

  47. C’est plaisant de lire vos réactions, @ Z : Wanderlei détient une scène clé de la HL, c’est pas pour rien… à bon entendeur😉

  48. Fedor n"1 Says:

    J’adore la HL,mais dommage que l’ufc n’ont pas la caméra de l’arbitre car tu aurait pu mettre des belle images.

  49. Fedor n"1 Says:

    s à belle

  50. Très belle HL qui dégagent beaucoup d’émotions et elle colle très bien avec cette très belle musique , MERCI (encore une fois)

  51. This video is perfect GY. I really love it.
    I could spent the rest of the day wathcing this and I’ll never get bored of it.
    The commentarys are perfect, well sincronized and it surely gave me goosebumps.
    The colouring basically brilliant, the emotion, the music, the editing, everything was perfect. Amazing amount of clips I’ve never seen before too, and interesting angles.

    10/10. Prodigious.

  52. Je suis bluffé. C’est tout simplement le meilleur Montage que j’ai vu de toute ma vie. Toutes les scènes sont grandioses et colles magiquement bien avec la musique. J’ai du mal a exprimé a l’écrit les émotions que je ressent en voyant ce Chef d’œuvre.

    C’est incroyable … 10/10.

    Merci GY.

  53. C’est vrai que cette video prends vraiment aux tripes, on en verseré presque une larme devant toute cette émotions.
    Pour ma part c’est également ce que j’ai vu de mieux jusqu’a maintenant. Il y a toujours eu plus d’émotion au Pride que dans d’autres orga telles que l’UFC ou le Strikeforce, et puis il y a cette nostalgie qui accentue l’effet émotion.Félicitation et merci pour ce plaisir.

  54. Magnifique, comme d’habitude j’ai envie de dire.

    Continue😉

  55. J’en ai pleuré…

  56. super taff. Je réalise aussi de mon coté des vidéos de MMA, mais dans un autre genre (takedown). Ton boulot est rafraichissant et présente le MMA sous un autre angle. Encore bravo!

  57. Akira Kappa Says:

    Un Highlight magnifique et émouvant pendant 6 minutes où l’on ressort avec un sentiment de victoire et surtout qui nous rappelle pourquoi nous sommes fans de ce sport.

  58. wanderleisilva (mma france) Says:

    Salut à tous!!
    L’attente a été longue, c’est vrai, mais quelle gifle!!! Je l’ai regardée avec ma chérie qui l’a beaucoup appréciée: musique, images, etc. Elle en a même eu des frissons… depuis le temps que je lui rabache du wanderlei du rampage du ricardo arona du fedor du cro cop du PRIDE!!! ça prend enfin forme pour elle et c’est grace à toi.
    merci du bon boulot du grand art.

  59. J’ai lu chacune de vos réactions avec beaucoup d’intérêt…merci😉

  60. Que dire apres une telle claque? En me levant ce matin j’étais loin d’imaginer que j’allais voir quelque chose d’aussi fort aujourdhui! Je viens de regarder chacune de vos vidéos et elles sont toutes exceptionnelles, chacune dans son univers dans son ambiance… Le montage et le choix des musiques l’est tout autant!

    Perso j’aime l’universalitée et l’intemporalitée de ces vidéos, les images de Don Frye ou de BJ Penn a 22ans font qu’elles n’auront pas pris une ride dans 5ans.

    Bravo, bravo, bravo, je confirme que nivequ HL je n’ai jamais rien vu de plus fort depuis 10ans. Dans votre domaine de compétence vous etes un Maitre!

  61. Merci pour ce message Tylerdiap. Je pense que les termes d’universalité et d’intemporalité qualifient bien mon travail, car mes vidéos ne s’arrêtent jamais sur un évènement ou un combattant : elles évoquent un tout, le MMA😉

  62. Still love this one.

  63. Hehe, me too Boon😉

  64. Salut GY a tu déja fait un HL de Cro Cop? Merci.

  65. Jamais, mais tu devrais jeter un coup d’œil au HL-6 de Hrvman qui concerne Crocop. Très réussi au passage.

Laisser un commentaire

