HUMANS

HUMANS

http://deco-00.slide.com/r/1/0/dl/8PSCynUHzD9330koke_x7UCZVjqJNKlb/itemhttps://i0.wp.com/www.lexpress.fr/culture/festival-cannes/images/palmedor4.pngHIGHLIGHT OF THE WEEK ON PDG.comhttps://i0.wp.com/www.lexpress.fr/culture/festival-cannes/images/palmedor4.png

Fully realised in ref cam, I realised HUMANS with unpublished ref cam sequences – others than that from the PRIDE FC -compared to the MMA content we can find on the Internet, including MMA Hls. After watching the first sequence, how people can still say that fighter’s health is neglected in MMA ? Consequently, my third MMA highlight is under the sign of the immersion to immerse you, who is going to watch HUMANS, in a MMA fight in the strongest way.

Français

Entièrement réalisée en ref cam (caméra de l’arbitre), les séquences de cette highlight ont tout pour immerger de la manière la plus réaliste au cœur du combat de MMA. J’ai réalisé cette troisième HL avec le souci d’offrir des séquences en ref cam inédites par rapport à ce qu’on peut trouver sur le net – aussi bien en terme d’events que de HLs existantes. Alors que mes précédentes HLs étaient placées sous le signe de l’émotion et du challenge, celle-ci est placée sous le signe de l’immersion. Ça commence d’ailleurs dés les premières secondes avec la fourmilière de professionnels du MMA qui s’activent autour du vaincu…  Je veux que la personne qui regarde cette HL ait l’impression d’avoir les pieds sur le ring tout en ayant l’impression d’être à l’abri dans une bulle.

– GY

83 Réponses to “HUMANS”

  1. Salut G.Y
    Très bel HL,original et bien monté
    Musique adéquat et vidéo bien fournie sans être trop longue,ton objectif d’immersion est atteins..!
    Continu comme ça et si tu a besoin d’aide pour tes futures recherches n’hésite pas
    ++

  2. J’en attendais pas moins de ta troisième HL, on ressent bien cette immersion dont tu as voulu nous faire part, on découvre ce sport sous un autre angle, celui de l’arbitre.
    Une bonne coordination des images avec la musique, et que dire de la fin, si ce n’est que tu l’as très bien choisi, la détresse de cro cop et le camp adverse qui passe à coté de lui …
    J’attends avec impatience ta prochaine HL.

  3. Nicolas Says:

    Excellente Hl, très belle image et tres belle musique .

    C’est de l’excellent travail ^^

  4. Super, c’est du bon boulot !

  5. Du bon boulot GY !
    Tu y a passé du temps, ça ce voit.
    La musique, les effets, les expressions sur le visage des combattants et des médecins…un très bon rendu visuel.
    Avec cette vidéo, on se rend clairement compte que l’encadrement de ce sport est omniprésent, le personnel est attentif à chaque seconde.
    Bon choix de musique.
    L’effet recherché est atteint, on porte un regard différent sur l’action.
    Bonne continuation dans tes projets, tu tiens le bon bout.

  6. Surjoueur Says:

    ça sent la passion et le talent cette video!

    Je ne peux que t’encourager à continuer dans cette voie et attend la suite avec impatiente.🙂

  7. wanderleisilva(mmafrance) Says:

    continue s’il te plait, ça tiendrais qu’à moi, je dirais c tout? j’en veux +
    la musique, les images, les événements sont soigneusement choisis.
    j’adore critiquer (c un sport national) mais y a rien à redire. bravo

  8. Super HL, son, image, tout est fait pour absorber l’internaute, bravo pour le travail, j’ai eu la larme à l’oeil en revoyant Mirko se faire soumettre par Nog alors qu’il était si proche du but!!

    super taf bravo

  9. Ahhhhhh mec, désolé pour ce retard!

    Enfin bref passons au commentaire…

    IMMERGE ! C’est tout mec, j’ai juste kiffé, c’est pour moi la meilleure des trois et j’insiste sur la qualité des précédentes.
    Nan vraiment celle là m’a littéralement scotché, j’ai adoré la bande son, j’ai adoré les multiples scènes de soumissions et y’en avait de vraiment excellentes, les staredown (j’aurai bien mis un staredown Silva/Rampage… mais là c’est du caprice),

  10. Bon j’ai pas fini, désolé d’avoir appuyé sans le vouloir…
    Donc oui les staredowns, la scène de début où l’on voit tout le staff technique, les dirigeants etc… alors qu’on ne les voie vraiment jamais…
    Vraiment gros gros chapeau bas, ça devient de plus en plus énorme c’que tu fais!
    J’ai bien aimé aussi l’effet voulu ou pas des ptits problèmes de réception d’image au tout début, ça fait très terminator lol…
    Encore une fois bravo et comme le dit wanderleisilva(mmafrance) j’ai moi aussi envie de dire « c’est tout? » !

    Big up aussi à ta ptite fin séduction glamour lol…

  11. magnifique vidéo, qui nous immerge à fond dans l’univers du MMA ! de plus la musique est parfaitement appropriée ! bravo !

  12. Bravo , tu ma fait encore passez un grand moment de sport! Continu et envoi moi un lien youtube ou daylimotion j’aimerai les mettre sur mon blog!
    amts

    vin

  13. Superbe HL by GY, une chose à dire EXCELLENT!!!!!
    Un très gros travail fournit pour la réalisation du HL; c’est vrai qu’on a pas l’habitude de voir les combats sous cet aspect et c’est vraiment dommage. Tu sais très bien accorder les séquences pour en faire ressortir ce petit truc qui nous plait et nous fait aimer ce sport.
    Je suis vraiment triste que ce soit si court, à qd la prochaine???
    Bonne continuation mon pote, tkt tu as du potentiel et c’est pas pret de s’arreter, pas vrai!!!!

  14. Just amazing. One of the best vid i have ever seen. awesome effects and the music fits perfect.

  15. logan wolwerine Says:

    Bon déja félicitation pour ta vidéo. Ensuite je te dit franchement pour moi c la meilleure video HL que t’ait faite. Il est clair qu’on est immergé dans le combat grace aux nombreux focus que tu propose. Des supebes séquences de combats, ya rien a dire et puis sa se voit t’a améliorer tes séquences depuis. J’espère voir d’autre HL bientot, ciao poto.

  16. Contrairement aux autres commentaires j’ai pas envie de te dire Bravo, mais plutôt MERCI car c’était un réel plaisir de voir ta video. C’est l’art de manipuler l’image qui m’a le plus impressionné la bande son nous apporte une réelle sensation de calme et de sérénité alors que les images elles nous offrent de belles scénes de fight comme on les aime. Ton but est totalement atteint GY car l’immersion se fait sans difficulté grâce aux images en ref cam.
    C’est vrai que tes HL sont de mieux en mieux, sa sent le professionnalisme mec!!!

  17. c sans conteste ta meilleur vidéo!!!! l’immersion est réelle et très réussi, la musik es manifik, la fin es comen dire …parfaite . Bref tu a du talent continu comme sa…

    NV

  18. crocopfedor Says:

    Super ton hl mec la musik va bien avec la video rien a dire bon boulot

  19. belle video dans lequel on se sent immergé totatelement dans le milieu du ring . elle nous fait également ressentir aussi l’émotion dégagé par les combattants, et la grosse presence de l’arbitre qui est vraiment omni present. continue comme ça😉 YG !

  20. Incredible work. Best HL I’ve ever seen.

  21. galbraith Says:

    man, this video is moving me to heaven

  22. hbsport Says:

    Superbe montage.

    Qui sert le MMA en plus de nous faire rêver.

  23. Comment dire, cette vidéo est un chef d’oeuvre. je ne me lasse pas de la regarder encore et encore, elle donne l’impression d’etre en plein milieu du combat. j’adore la manière dont est mise en relief les expressions des combattants.

  24. Bravo.

  25. Magnifique mec rien à dire….

  26. Jérôme Says:

    La vidéo m’a laissé sur le cul. Je m’y attendais pas. Chapeau l’artiste, on en redemande…

  27. neverlandz Says:

    Absolutely an awesome hl

  28. elle est trop belle cte vidéo !!! je sais pas si ça vous le fait mais en la regardant j’ai tendance à oublier le coté brutal de ce sport, j’ai été très agréablement surprise, quelle sensibilité dans cette vidéo et surtout à la fin… j’adore

    Jennifer

  29. Mr Clean Says:

    nice work

  30. The BatmaN Says:

    VERY WELL DONE DUDE

  31. disturbing video

  32. from Wallstreet Says:

    people think that practicing mma is not human but they are not enough cultured to know that it’s the contrary. thanks for showing the truth GY.

  33. Putain!! Je ne m’attendais pas à ça, chapeau!!!

  34. Thanks to all. I’m touched to read each one of your comments.

  35. awesome

  36. très belle image du mma encore merci à toi.

  37. exactly how i’ve ever seen mma !!!

  38. putain quest ce que ça me manque le PRIDE…

  39. awesome man !

  40. Très touchante cette fin de vidéo…

  41. grave quand crocop se tient le visage c’est trop triste

  42. very nice hl

  43. العمل العظيم !

  44. Wonderful ! i’m fan of your work GY..

  45. « Je veux que la personne qui regarde cette HL ait l’impression d’avoir les pieds sur le ring tout en ayant l’impression d’être à l’abri dans une bulle. »

    On peut dire que c’est réussi, le coté bulle de la vidéo se fait bien ressentir

  46. que ce soit HUMANS ou « The 3rd Man » je trouve que ya pa mieux que que hl cam en ref cam, ça fait plaisir de mater de temps en temps

  47. I love the face of crocop getting the yellow card. The end is very intense.

  48. une bien belle video tout ça

  49. Wonderful work bro. Do you know Boondock ?

  50. wanderleisilva(mmafrance) Says:

    pour continuer la pensée de mike ty; putain le pride me manque!
    quelle vérité, c’est vraiment culte, à l’heure ou une seule organisation régne l’UFC interdit l’utilisation de leurs images, c’est très bien grace à dana on peut voir qu’il y a mieux ailleurs (strikeforce, dream).
    j’en ai vu des UFC et même si j’apprécie je ne retrouve pas les émotions ressenties aux pride, au dream, encore merci pour tous ces souvenirs.

  51. kerr : Yes, by the way Boondock knows that I dedicated « HUMANS » to him.

    wanderleisilva : Une solution que devrait adopter l’UFC pour nous faire un plus rêver serait selon moi d’attribuer une caméra à l’arbitre comme le propose le Strikeforce, ce point de vue est sans équivalent au niveau du « ressenti ». C’est peu encombrant pour l’arbitre et ça contentera tout les fans de MMA, mais j’ignore pourquoi l’UFC refuse la mise en place de ce système.

  52. Cette vidéo est captivante. .La musique et les images que tu as choisies créent une atmosphère incroyablement palpable et intense. Très beau travail

  53. grungesystem Says:

    great video, i agree with machinemen !

  54. joli vidéos mec de plus j’ai toujours aimé les ref cam au pride ça donnait presque l’impression d’être pres des combattants

  55. Fulgore Says:

    Félicitations pour ta vidéo, on a pas l’habitude de voir les combattants sous cet angle.
    J’adore la tête que fais Cro Cop lorsqu’il se prend le carton jaune, on peux pas faire plus surpris.
    Encore bravo!!!

  56. Merci pour la magie de cette vidéo, j’ai l’impression de flotter en la regardant!

  57. Sisiii la video de la mort qui tue ! Mec pour moi tes vidéos elles sont aussi bien que celles de boondock ! La ref cam c’est vraiment un monde à part, mais les gars qui savent la mettre en valeur le sont encore plus (HUMANS et the 3rd man sont de véritables bijoux!!!) En tout cas je suis sur le pied de guerre pour ta prochaine HL!

  58. Boondock Says:

    Great video! I loved your take on the ref cam and appreciated the unique shots that you found and used. Well done bro.

  59. This video is a wink to you, thanks mate.

  60. Génial, continue comme ça t’es excellent !!

    merci pour tous le boulot que ça doit demander

  61. J’envoie cette vidéo au ministère des sports lol

    Encore une fois très bon boulot de ta part GY!

  62. very nice one !!

  63. Aerobike Says:

    Merci pour ce petit moment de bonheur tu assures

  64. je savais même pas que ça existait la caméra de l’arbitre, pk t’en a pas montré de l’UFC ?

  65. Parce qu’il y en a pas à l’UFC.

    salut Boondock ^^

  66. dude it’s fabulous

  67. profighter Says:

    GY ou la révélation française du réalisateur de highlights? Chapeau l’artiste😉

  68. c’est quand même une magnifique vidéo……

  69. une très bonne surprise

  70. A-brutus Says:

    Tout simplement magnifique, la plus belle vidéo dans le genre qu’il m’est était permis de voir…
    Bravo…

  71. Ces images, cette musique… cette vidéo est une crème. Elle a ce côté légèreté qui contraste avec la nature même du MMA, le mélange donne un résultat incroyable. C’est impressionnant.

  72. beautiful!

  73. You make me cry GY…

  74. PanteRicco Says:

    La scène de fin avec Crocop me fout la chair de poule. C’est assez rare que j’éprouve ça devant mon pc pour être souligné.

  75. money-money Says:

    ce montage est une performance certaine, chapeau mec!

  76. GY, tes hls sont de vrai drogues je les matte en boucle

    A quand la prochaine?

  77. wonderful !

  78. La vidéo est juste magnifique, la musique, les combats choisis…la fin avec Crocop à genoux et la musique qui s’estompe…
    Je ne trouve plus les mots pour décrire ce que j’ai ressenti en voyant cette vidéo.
    Merci tout simplement et bravo!

  79. Hi G. Yannis,

    Definitely some of the most beautiful highlights I have ever seen. I would like to make two requests. Who am I to make any requests though? Clearly you are the artist and I’ll let you do the art. But I can’t help myself but to make these requests. 1. A highlight video that highlights some great fights that are followed by genuinely good sportsmanship to show that some of the men and women in this sport are genuinely good people with respect for their fellow atheletes. 2. A video that highlights those fights that were truly the fall of some of our favorite fighters like CC vs. Gonzaga, Tito vs. Shamrock, etc. Keep up the great work.

  80. Bonjour GY,
    J’ai eu l´honneur (le mot n’est pas trop fort) de voir cette vidéo sur un site dédié au MMA et elle m’a profondement touché. C’est bien simple c’est le plus bel highlights du MMA jamais crée!
    Je voulais absolument passer sur votre site pour voir vos autres oeuvres et vous dire combien votre travail est remarquable!
    Keep up the amazing job, I’m going to watch them all again,it’s an addiction!

  81. Very intense music. Who is the artist if I may ask?

  82. @rodney it’s How it ends by Devotchka😉

    @NHB7 I consider your comment, by the way did you know that I exactly made a HL about your 2nd request ? Take a look at « BROKEN », my favourite production : https://gyvideo.wordpress.com/2009/08/22/broken/

    Merci à Tylerdiap et à vous tous pour vos commentaires

  83. Cette vidéo devraient être vue par tous les fans de MMA..!!! étant non-pratiquant je me suis toujours demandé quel effet cela ferait d’être sur le ring et cette vidéo m’a beaucoup apporté !!!! Bravo et MERCI

Laisser un commentaire

