ROCKIES

ROCKIES

https://i1.wp.com/img31.imageshack.us/img31/3214/image5dqn.jpg

I wanted to make a very original MMA highlight. Like ever, I’ve had numerous ideas each one more crazy than the others but i found the good one by watching an old film. Although this HL is rather short, i tried to put the biggest number of spectacular actions which scored in iron red MMA history, from the 70s until now. I haven’t forget them who regrets the PRIDE FC period with some winks like the ATJ Lucko, some kimonos, some giants, the Wanderlei Silva entrance, the Samoans warrior spirit, a BJJ sequence with a Sumotori, David doing a armbar to Goliath… Furthermore, little of people know that Mohammed Ali did one of the first MMA fight.
For the story, the Rockies are a major mountain range in western North America, as eternal as the MMA moments of this video, showing the challenge aspect and legends of this sport.

Français

Je voulais faire une highlight de MMA vraiment originale. Comme toujours, j’ai eu beaucoup d’idées chacune plus osée que les autres mais j’ai trouvé la bonne en regardant un film assez ancien. Bien que cette HL soit courte, j’ai essayé de mettre le plus grande nombre de séquences qui marquèrent le MMA au fer rouge, des années 70 à aujourd’hui. en la regardant. Je n’ai pas oublié les nostalgiques du PRIDE FC avec quelques clins d’oeil comme l’ATJ Lucko, des kimonos, des géants, l’entrée de Wanderlei Silva, la dance guerrière des Samoan, la soumission d’un sumotori, David soumettant Goliath… De plus, peu de gens savent que Mohammed Ali a fait l’un des premiers combats de MMA.
Pour l’anecdore, les Rockies est une célèbre chaîne de montagne du Nord-Ouest de l’Amérique. Or comme on le sait, les montagnes sont impérissables… comme les scènes mémorables que j’exhibe dans cette HL.

– GY

24 Réponses to “ROCKIES”

  1. Joli boulot mec ça fait paisir de voir des bonnes vidéos! Tu fais honneur à la BO de rocky!!!

  2. Jolie vidéo mec !
    Longue vie à GY® !😉

  3. OL2V-1 Says:

    Bon…
    Que dire…

    Tant d’attente pour… une vidéo du même calibre qu’Angels!!!
    Félicitations encore pour ton taff monstre, tu donnes du plaisir aux yeux…

    Alors moi je moi je, moi j’aime :
    Le côté rétro de la vidéo, les séquences soumissions, la séquence capoeira, 2:06, le crescendo à 2:36, Coleman et ses gosses et bien sur Silva du ring au vestiaire…

    Bref, taff énorme, rendu énorme…
    Encore bravo pour tout ça, maintenant te reste plus qu’à en faire d’autres… C’est qu’y’en a qui sont déjà fans quoi…

  4. exelente video franchement bon boulot rien a dire !

  5. De l’excellent taf.
    Des effets qui rendent bien avec la bande son choisie.
    Les images transmettent bien le message que l’on veut faire passer.
    Je crois qu’on appelle ça … une réussite non ?

  6. Kid-Kong Says:

    C’est du très bon boulot, merci pour ce taf, j’ai passé un agréable moment à la visionner.

    KK.

  7. C du lourd ça !😉

  8. Ambiance très années rocky justement avec de belle séquences.
    très beau finish a la fin .

  9. trott's Says:

    super vidéo!! du même niveau qu’Angels, si se né mieu…jaten la prochaine avc impatience!!

  10. Johnny Says:

    J’ai envie de dire « Peu Cher », comme on dit dans le Sud. Encore du très très lourd. Que dire d’autre, à part que je suis impatient de voir les suivantes. Et étant donné que la qualité de tes vidéos augmente de vidéo en vidéo … continue ta production.

  11. yeaaaaaaaaaaah ZE vidéo😀
    le son, sa met la classe on the video !!!! comme dirais moi !!
    vivemeeeent la suivaaaaaaaaante !!

  12. Mec chui tjs admiratif d gen passionné jadore sa é tu fai plaisir a voir continu a fon fai nou kiffé é continu a représenté ton spor sa déchire
    le travail final sur cette vidéo é en tt k énorme encore bravo
    gros bisous

  13. Great! Loved it straight from the beginning to the very end!

    The synching, music, clips and so on.. Everything is perfect.. Enjoyed it🙂

  14. gyvideo Says:

    Thanks mate. Is for when your next HL ?

    Merci à tous !

    Ma troisième HL est en cours de préparation.

  15. wanderleisilva(mmafrance) Says:

    whaou!!!
    that’s right, c du tout bon!

  16. continue comme ça et reste dans ces choix de musique en décallage des HL habituels ça n’en est que mieux !!

  17. Le côté héroïque perce largement à travers la vidéo mais j’aimerais pas être sur le ring…

  18. ah oui, je kiff le début avec les lumières et mohammed ali qui entre en gentleman ! lol

    Jennifer

  19. J’adore le style, c’est la première hl de ce genre que je regarde depuis que je suis dans le MMA. Continue a innover cest ta marque de fabrique mec.

  20. J’adore l’affiche de cette hl ! Le côté vintage est là….

  21. Très beaux effets de texture et bel hommage à Rocky et à l’art du combat ! Merci de m’avoir fait découvrir ce sport, ce n’est pas à cela que je m’attendais..

  22. j’aimerai bien voire le match avec mohamed ali en entier parce que je n’y crois pas trop.

  23. La preuve en vidéo :

Laisser un commentaire

