ANGELS

ANGELS

https://i2.wp.com/i25.tinypic.com/11iiuti.jpg

I created ANGELS, my first HL video, to make you feel the emotional side of MMA. Lot of people think that this sport is pure violence, but it’s more interesting. I hope you will enjoy it, thank you for posting what you think about this video in a comment.

Watching ANGELS in Full Screen (button at the bottom of window) is adviced.

Français

J’ai crée ANGELS, ma première vidéo HL, dans le but de vous faire ressentir le côté émotionnel du MMA. Beaucoup de gens pensent que ce sport n’est que pure violence, mais c’est bien plus intéressant que cela. J’espère que vous apprécierez, merci de me dire ce que vous en pensez en message.

Regarder ANGELS en Plein Écran (bouton en bas de la vidéo) est conseillée.

– GY

-WORDS OF RENOWNED MMA PERSONALITIES-

«On prend plaisir a découvrir un visage que l’on ne connait pas forcément aux fighters pro, comme Randleman qui embrasse Crocop par exemple, et en règle général, du RESPECT.»
Brice Guidon, K-1 fighter

«Superbe mec , tu as tout montré… c’est beau le sport, encore plus quand c’est du MMA…»
Vincent Parisi,
Vice world
Jiu-Jitsu champion, French UFC Commentator

«Vraiment sympa et original.»
Jess ‘Joker’ Liaudin, UFC Fighter

40 Réponses to “ANGELS”

  1. vraiment sympa cette vidéo, surtt le fait de voir qu’ils restent humains qqsoit l’issue du combat.
    à qd les prochaines GY???
    bonne continuation

  2. crocopfedor Says:

    Genial ta video mec.continue comme ca c du super boulot !!!!

  3. Yeah! Super vidéo, bon courage pour la suite et sors nous en d’autres comme ça!

  4. Très belle vidéo,magnifique, c un sport comme tant d’autre
    Bonne continuation poto jvai te faire un peu de pub allez a+++

  5. Tres belle video tu est doué .

  6. joli montage continue comme ça AB
    jette des papiers on classe ne te relâche pas ce trimestre

  7. trott's Says:

    très belle vidéo!! continue ainsi mon pote…

  8. très bon montage ainsi que de très beau effet. Grace aux effets on ressent l’émotion sur le ring,c’est fort! j’ai pu admiré d’autres réalisation que ta pu faire et franchement continue.
    GY PROD c’est que le debut

  9. Eso si es un video realista, sigue con eso amixo…

  10. jess the joker Says:

    Cool Hl, vraiment sympat et original

  11. Nicolas Says:

    Magnifique HL , vivement la prochaine ^^

  12. Tres bonne realisation pour un HL qui sort de l ordinaire, tant mieux😉
    On prend plaisir a decouvrir un visage qu on connait pas forcement aux fighters pro, comme Randleman qui embrasse Crocop par exemple, et en regle general, du RESPECT.
    Bravo, you’re doing great😉
    Brice

  13. Mohamed-Ali Says:

    Je te le redis, tu es un bon , tellement tu kiff le MMA on le ressent avec ta réalisation .
    Bonne continuation et bon courrage pour les concours aussi.

  14. très bonne initiative de montrer ce sport sous un éclairage nouveau il le mérite
    bonne chance à GY PROD

  15. Je ne connaissais pas ce sport mais ce que tu m’en as fait découvert m’intrigue .Pourais tu me renseigner sur ce sport notament sur ses régles ? Et esce légalisé en france ? Car je n’en ai jamais entendu parlé.
    Cependant cette vidéo m’a interessé et j’en attend de nouvelles avec impatiente affin de mieux decouvrir tout ça !

  16. Wé wé wéééé !
    En attendant la prochaine vidéo avec impatience, je poste mon comz sur cette maintenant classique vidéo…

    Alors que dire en sans trop me répéter…
    Un HL qui sort de l’ordinaire, de par sa musique, les séquences sélectionnées, LA séquence (2:16 – 2:50)…
    Bref très encourageant pour la suite…

    J’vois qu’en plus Mister GY s’fait de plus en plus apprécié…
    J’espère que nos appétits seront assouvis d’ici peu…
    Vivement la #2 …

  17. Belle petite vidéo mon Yannou … et faîte avec passion avec ça =) .
    Continue😉

  18. Bien joué la video, continu comme ça, c’est du bon boulot

  19. Johnny Says:

    Vraiment pas mal cette vidéo, Yanis, c’est du beau travail !!! On sent que tu y as mis tout ton coeur. Tu vis MMA, tu manges MMA, tu … MMA !!!

    A quand la prochaine ??? J’attends avec impatience

  20. Mout-Mout Says:

    La vidéo est vraiment bien réussie. Elle dévoile tous les aspects du sport qui ne se résume pas à de la violence gratuite comme beaucoup osent encore le penser. J’aime bien voir l’embrassade entre les combattants à la fin du combat, tu as bien fait de mettre ces images dans la vidéo.

  21. Ces mecs en veulent…ils donnent tout ce qu’ils ont pendant le match tout en gardant un profond respect vis à vis de l’adversaire. La vidéo montre la passion que tu as pour ce sport Yannis, bravo pour le montage !!

  22. Superbe mec , ta tout montrer….ces beau le sport, encore plus quand sais du MMA….et jolie le finish sur le triangle….

  23. salopio Says:

    Zéro traka, zéro blabla, MMA!!!!!!!!

  24. très belle vidéo avec ses combats que tu nous montrent. J’ajouterais aussi que c’est émouvant de voir après chaque combat de voir l’adversaire réconforter l’autre , je pense en particulier à randelman je crois contre crocop.
    bravo continue.

  25. jerome Says:

    Super vidéo, très beau boulot !

  26. wanderleisilva(mmafrance) Says:

    voilà au risque de répeter ce qui a déjà été dit, mais tes vidéos vont dans le bon sens (toujours en s’améliorant) et je suis triste qu’il n’y en ai que deux pour le moment.
    chaque moment que l’on peut voir m’ont marqués car j’ai vu ces combats, et grace au ciel, pas sur une compile mais presque à chaque fois dans un laps de temps trés court aprés l’événement, et cela représente énormément pour moi, je me souvient m’être levé d’un bond quand randleman monte une souplesse arriére à fédor, sauter dans tous les sens quand rampage s’écroule aprés un éniéme coup de genou.
    voilà des moment énormes que tu pourras utilisé, je suis sur que tu sauras de quoi je parle;
    -anderson silva vs ryo chonan
    -évangelista cyborg vs makoto takimoto
    -hunt vs nishijima (saut les deux genoux en avant sur adv au sol)
    -hunt vs silva (atterrisage du fessier sur wand)
    -gomi vs nick diaz!!!
    shinia aoki et j’en pass, je sais même pas pourquoi je te dit ça, car tu les auraient trés certainement utilisés. aussi garde le cap et continue à nous régaler!!!

  27. Très bon travail, la musique change des trucs métalleux habituels et correspond bien au rêve qui vivent tous ces combattants. Please un peu de BJ la prochaine fois😉

  28. gyvideo Says:

    Merci pour vos contributions ! La preuve qu’elles sont utiles est que j’en tiendrait compte pour les HLs qui arrivent directement après la troisième qui sortira bientôt.😉

  29. Brock-Lesnar Says:

    Superbe Hl c’est du bon boulot je trouve que tu as bien réussi ce que tu as expliqué dans le petit texte,bravo !😉

  30. Cette vidéo est un véritable concentré d’émotions.. La musique et le montage des différentes scènes le soulignent bien, bravo!

  31. you make the tightest vids!

  32. Thanks!

  33. tres bel etat d’espris ces mecs respect. Comment s’en mettre plein la gueule et respecter l’autre. voila la solution. super video

  34. Toutes vos vidéos sont magnifiques!!!!
    Je crois même que ce sont les plus belles que j ai vue sur le MMA!!! en plus c est pas que UFC ou Strike ou Pride etc .

    Bravo!!! c est HL font vibrer les cœur!!!

    Mathias.

  35. Je crois que l art et la manière y sont en tout cas faut juste peut etre actualiser avec les nouveaux combats qui ont eu lieu mais je sais que vous travaillez dessus et j attends avec impatience la prochaine…

  36. Merci Sil Mat

    C’est normal que tu trouves que les combats de ANGELS ne soient pas d’actualités : la vidéo est sortie il y a plusieurs mois de ça maintenant.

    Dans chaque hl il y a des combats qui s’inscrivent dans l’actualité MMA correspondant au moment de sa sortie, c’est un petit détails auquel je tiens. Sinon toutes les hls de MMA se ressembleraient!

  37. Thanks very much for helping

  38. Salut.
    Un petit passage pour vous dire la bonne et également heureuse année 2011 !
    Bonne année

  39. ru fucking kidding me?? mma with that song? u should be wasted

  40. Chapeau (comme on dit) là il y a du travail !!! c’est un vrai plaisir de revoir toutes ces séquences, et le montage est parfait. -Merci beaucoup-

Laisser un commentaire

